Prenez la moitié de votre ganache et placez-la dans le bol de votre robot muni du fouet. Remettez l'autre moitié au réfrigérateur.
Fouettez à vitesse moyenne jusqu'à obtenir une texture légère et aérienne (tout comme une crème fouettée, ne la fouettez pas trop pour éviter qu'elle ne tranche).
Placez votre ganache montée dans une poche à douille munie de la douille unie.
Sortez votre cake du réfrigérateur et fourrez-le de votre ganache montée de chaque côté. Retirez l'excédent sur les côtés à l'aide d'une spatule si besoin.
Placez le cake sur une grille au-dessus d'un récipient (assez grand pour ne pas mettre du chocolat partout), et versez le glaçage rocher sur tout le cake.
Déplacez délicatement le cake sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et placez le tout au réfrigérateur pendant 15-20min pour figer le glaçage.
Prenez le restant de votre ganache, placez-la dans le bol de votre robot muni du fouet et fouettez-la à nouveau à vitesse moyenne.
Mettez votre ganache montée dans une poche à douille munie d'une douille Saint-Honoré
Sortez votre cake du réfrigérateur et pochez une vague de ganache montée par-dessus. Vous pouvez décorer votre cake avec un peu de praliné et de "peaux" de noisettes.
Pensez à chauffer la lame de votre couteau pour une belle découpe.